La boucle est bouclée

mardi 4 septembre 2012

m&m's Mint

Un post sur les m&m's, formidable, ça faisait longtemps !


Ben voilà quoi, des m&m's à la menthe, devinez quoi ? Ils ont goût de menthe. Et moi j'aime pas la menthe. Mais sinon ça doit être bon pour ceux qui aime la menthe.
Deux couleurs de m&m's : vert et vert

vert et vert

6 commentaires:

  1. ton Blog est sponsorisé par M&MS ou cherches-tu à te positionner dans le service marketing de chez Mars au retour de ton périple ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Bach, tu sais très bien que j'adore les m&m's sans être sponsorisée! C'est con que le cargo s'arrête pas à New York, j'aurais pu aller faire un tour au m&m's world...

      Supprimer
  2. Trop cloolsse ce blog !!
    J'ai hate de me poser en illimite sur internet pour en lire davantage.

    Le plus cloolsse des cyclistes,
    Clement
    clemaillerie@hotmail.com
    Keep in touch !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clément, mais où es-tu maintenant? Déjà à Broome?

      Supprimer
  3. Moi je les ai aimé les m&m's à la menthe!!!!

    RépondreSupprimer