La boucle est bouclée

samedi 22 septembre 2012

Et ouais !

Sous l'influence de m&m's au beurre de cacahuète et espérant une reconnaissance internationale et/ou un partenariat à vie avec la m&m's Company, j'ai inscrit mon blog aux Golden Blog Awards. Je sais, c'est terrible...
Je vous ordonne donc de voter pour ce blog tous les jours, que vous le vouliez ou non, en cliquant ici http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/c-est-cloolsse.html et après vous cliquez sur "Voter !".

En réalité, c'est juste histoire de visiter les salons de l'Hôtel de ville de la Mairie de Paris. Mais si ça se trouve, je serai toujours sur le cargo le jour de la cérémonie ! Fichtre, que vais-je donc faire de ma robe spécialement achetée pour l'occasion ?!

4 commentaires:

  1. La robe qui t'attends dans le placard est trop petite.
    Aurais-tu grossie? les MMS bien sûr
    La couleur n'ira pas, jaune pas bien avec ton teint halée;
    On te la garde au cas où tu en aurais besoin.
    Bises pégouse au sirop d'érable.

    Niniche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est la dernière robe qu'on m'a FORCE à porter... C'est pas vrai, hein, tu l'as pas gardée? Et le teint halé en fait euh...

      Supprimer
  2. votez tous pour la voir enrobe.

    niniche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais dans vos rêves ! Jamais plus je ne porterai de robe ! Votez parce que je l'exige, voilà tout !

      Supprimer